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Aucun service depuis 3 jours - Incident n°SAV-FTTH0001454354

Aucun service disponible depuis 3 jours. la méteo de bouygues m'indique une résolution pour le 20 juin, soit plus de 10 jours sans réseau. C'est inadmissible. Merci de me contacter

JOEL
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOEL
JOEL

JOEL

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Chier Monsieur Simon A., j'attends un délai de résolution raisonnable et ne vois pas ce qu'apporterait un contact pour dire "j'ai un problème réseau" puisque vous l'avez déjà identifié.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Joel, cet appel vous permettrait un geste commercial pour ce désagrément.
Vu que vos mobiles ne fonctionnent pas, je vais vous contacter sur votre fixe. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOEL
JOEL

JOEL

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Bonjour Lisa G., Mon téléphone fixe ne fonctionne pas (panne totale des services !!!). Par contre, mes 2 lignes Bouygues portables fonctionnent parfaitement; vous pouvez donc me joindre. Ce qui m’intéresse de savoir après plus d'1 semaine sans services, c'est la provenance de la panne (immeuble, rue, quartier,...) et son origine (travaux, coupure,....).Pour le geste commercial, on verra plus tard. J'attends votre appel sur une de mes lignes portables. Merci

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Joel,
Nous n'avons pas de visibilité sur la provenance du problème technique à notre niveau étant donné que nous ne gérons pas la partie technique sur ce canal.
Il faudrait donc faire le point directement avec le service technique via le 1064 pour avoir plus d'informations
Merci de votre compréhension

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

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Monsieur Damien G., je m'adressais à une experte dans mon message précédent. Je ne vois pas pourquoi vous me répondez sans lire le fil des messages. En attendant, toujours pas de services. Sans solution, cette situation pourrait aboutir à une rupture unilatérale de contrat sans indemnités et avec demande de dommages et intérêts.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour, je vis actuellement la même situation, aucun service depuis 23 jours (oui vous lisez bien ) .... aucune information concernant une date d'intervention éventuelle ... Quand l'incompétence devient un art ... Bienvenue dans le monde de Bouygues Télécom

JOEL
JOEL

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Bonjour Frederic, Il faut de la patience. Nos services ont fonctionné après 2 mois d'interruption et soit-disant 3 interventions de l'opérateur historique (FT -> ORANGE). Ces opérateurs alternatifs comme FREE, bouygues et d'autres sont trop dépendants et donc n'ont pas la main technique. C'est pour cela que c'est moins cher aussi .... Bon courage