Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai bien reçu la box et le boîtier TV mais je n'ai pas reçu la clé 4 g. Est ce que je vais la recevoir ?

Bonjour,
j'ai commandé une bbox chez vous avec le service prêt de clef en attendant la validation de la ligne, cependant j'ai reçu la bbox mais pas la clé 4G.
C'était pour moi une condition importante dans le changement de fournisseur internet car actuellement en télétravail.
Merci par avance pour votre retour rapide.
Bien Cordialement.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Après vérification de votre ligne, je constate que vos services sont actifs depuis ce jour.

Est-ce le cas pour vous?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARRIER
CHARRIER

CHARRIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même cas. J'ai reçu ma carte SIM (je change de fournisseur mobile), ma box Internet/TV/Téléphone mais aucun boîtier de Clé 4G alors que c'était compris dans le contrat.

Le technicien qui est venu faire l'installation m'a dit de vous communiquer.

Merci de votre aide en avance,

Ch.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charrier,
Je constate que vous avez reçu une réponse ce matin de la part de Cédric sur le fil de discussion suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2361503-cle-4g-internet-garanti-recu#answer_5698876

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler