Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le détail des appels téléphoniques compris dans le forfait mobile n'est-il pas précisé dans la facture ?

Est-ce une option payante ? Comment faire pour obtenir le détail de tous les appels ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

C'est une option gratuite. Vous pouvez l'activer directement dans votre Espace Client dans l'onglet "mes options" / facture détaillée à 10 chiffres.

La prise en compte se fera dès l'activation de cette option.

Bonne journée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci. Mais j'ai besoin du détail des mes factures de novembre 2019 à février 2020 inclus. Comment puis-je les avoir ?

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler