Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, très déçu par les services de Bouygues

Bonjour j’étais baladé de service en service cela a duré trois semaines avec une déception totale de vos services, Du bla-bla-bla on va vous rappeler dans les 72 heures, Je vous envoie un SMS comme quoi j’ai bien eu votre demande et bla-bla-bla... Cela fait 14 ans que je suis chez Bouygues mais je ne pense pas continuer ainsi j’attends la fin de mon engagement Qui est en mars 2021. Pas de sérieux chez Bouygues. Enfin je suis un client très très très déçu...

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel, je vous présente tout d'abord toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour ces désagréments. Je poursuis en MP pour faire le point avec vous sur votre situation.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'aimerais être contacté par un conseiller pour mettre fin a mon contrat ma ligne n'est toujours pas actif on ne sais pas me répondre a ce sujet . Je n'est même pas de numéro de ligne fixe pour vous joindre sur le 1064
je suis très déçus du service merci de me recontacter.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler