Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma clé 4g de prêt ne fonctionne plus depuis le 11juin et j'aimerai savoir pourquoi?

Ma clé 4g de prêt ne fonctionne plus depuis le 11 juin et j'aimerai savoir pourquoi et comment régler le problème? Faut il la recharger comme la 4g d'un téléphone?

JEANPIERRE
JEANPIERRE

JEANPIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

La clé 4G était une solution de continuité de service dans le cadre d'un incident sur votre box. Le ticket d'incident étant clos, il faut restituer la clé en boutique Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................