Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Malgré 4 relances de ma part, Netflix est prélevé sur mon compte, personne ne règle le problème?

Le 13 avril à 20h41, je reçois un SMS et un mail comme quoi j'ai souscrit un abonnement netflix. A ce moment là je travaillais, de nuit, à l'hopital, autant vous dire que j'avais autre chose à faire que de m'abonner à netflix! Il s'avère que comme moi, des milliers de gens ont eu une usurpation de compte via bouygues pour un abonnemenet netflix (les forums sont remplis de ce genre de message). Aujourd'hui j'en suis à 4 appels au service client, j'ai eu droit à: "Mon supérieur vous rappelle dans les 48h" (j'attends toujours), "je n'ai pas la main dessus", "je suis en télétravail" (oui enfin moi je paye la même facture donc je dois avoir les mêmes services!!), "vous avez mal compris le sms et le mail, vous n'allez pas être débitée", "je m'engage personnellement à régler votre problème", "bouygues va vous rembourser de manière échelonnée sur les prohains mois il faut juste être patiente" (c'est vrai que Bouygues a les finances fragiles!!!)...bref incompétence et mensonge, voilà ce qui définit les SAV de Bouygues. Résultat, tout le monde a perdu du temps, je change d'opérateur et je ne règlerai que la facture que je dois donc j'attends qu'une personne équipée de neurones m'appelle pour que je puisse régler ce que je dois et non pas ce que Bouygues exige malhonnêtement. Je ne parle pas évident de l'absence de geste commercial sur une situation plus que compromettante pour Bouygues, à savoir l'usurpation des données de leurs abonnés.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je comprends votre mécontentement suite à vos divers appels.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler