Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou en est t'on de cette résiliation?

Bonjour
Toujours en attente de réponse de CANAL depuis plus de deux mois maintenant. Abonné par Bouygues sans mon consentement , et de plus très occupé à l'époque avec le décès de mon beau père à gérer et sa conjointe à l’hôpital ( elle y est encore à ce jour ! ) j'avais autre chose à faire que d'éplucher mes comptes ! je vous ai déjà expliqué tout cela au téléphone et j'aimerai me concentrer sur les soucis familiaux à gérer plutôt que d'attendre la résolution de ce problème .C'est gentil à vous de me dire à chaque fois que le problème va être résolu mais j'attends toujours !!
Cordialement

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,
La demande a bien été transmise au service dédié qui effectue la remontée directement auprès de canal+
Le délai de traitement peut être assez long en effet, mais de notre coté nous n'avons plus la main, tout se passe à présent au niveau de canal.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
En complément , sachez que jamais je n'ai autorisé qui que ce soit à transmettre mes données bancaires à un tiers , de plus , je n'ai jamais été averti de cette offre . je ne consultais jamais mon espace client . Votre service client n'est vraiment pas à la hauteur des attentes clients et c'est en quelque sorte de la vente forcée que vous faites . Je me réserve le droit de vous poursuivre si mes demandes n'aboutissent pas , et en complément je supprimerai les quatre lignes que j'ai chez vous et demanderait à ma famille d'en faire autant !
Vraiment déçu du peu d'attention et de compréhension que vous portez à vos clients fidèles !!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4480 / 5000

Bonjour Patrice,

Toutes nos excuses pour ce délai anormalement long.
Je constate que le nécessaire a bien été effectué auprès du service qui gère les réclamations.
Pouvez vous nous indiquer si Canal+ continue à vous relancer ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
Canal plus m'indique aujourd'hui par mail que le 15 juillet mon dossier sera transmis à une société de recouvrement ( c'est une lettre standard ). J'attends de vous une réponse , d'autant que je n'ai jamais donné aucun accord à qui que ce soit et vous me l'avez d'ailleurs confirmé .Vous n'avez aucune trace de ma soit disant autorisation . donc j'aimerai vraiment que cette situation se termine rapidement car vous êtes à l'origine de mon problème ou du moins c'est la personne incompétente qui a livré mes données bancaires à Canal qui est en cause . merci de joindre les services concernés avant que je ne mette en œuvre une action envers vous .

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
Je viens d'avoir une personne de CANAL PLUS qui s'est renseignée sur mon dossier auprès du service concerné et ..... pas la moindre demande de votre part .
Bravo BOUYGUES TELECOM !!!!!!
Merci de me contacter au plus vite avec un service compétent . si vous en avez un !
Il est évident qu'avec de telles mésaventures , je ne vais surtout pas vous faire de la pub et je me donne le droit de vous faire ma pub sur les réseaux sociaux .
Quittez tous BOUYGUES de toute urgence car vous n'aurez jamais un intervenant responsable en face de vous

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,
La demande a bien été transmise au service dédié qui effectue la remontée directement auprès de canal+
Le délai de traitement peut être assez long en effet, mais de notre coté nous n'avons plus la main, tout se passe à présent au niveau de canal.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................