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Ou en est t'on de cette résiliation?

Bonjour
Toujours en attente de réponse de CANAL depuis plus de deux mois maintenant. Abonné par Bouygues sans mon consentement , et de plus très occupé à l'époque avec le décès de mon beau père à gérer et sa conjointe à l’hôpital ( elle y est encore à ce jour ! ) j'avais autre chose à faire que d'éplucher mes comptes ! je vous ai déjà expliqué tout cela au téléphone et j'aimerai me concentrer sur les soucis familiaux à gérer plutôt que d'attendre la résolution de ce problème .C'est gentil à vous de me dire à chaque fois que le problème va être résolu mais j'attends toujours !!
Cordialement

PATRICE
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damien
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Bonjour Patrice,
La demande a bien été transmise au service dédié qui effectue la remontée directement auprès de canal+
Le délai de traitement peut être assez long en effet, mais de notre coté nous n'avons plus la main, tout se passe à présent au niveau de canal.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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En complément , sachez que jamais je n'ai autorisé qui que ce soit à transmettre mes données bancaires à un tiers , de plus , je n'ai jamais été averti de cette offre . je ne consultais jamais mon espace client . Votre service client n'est vraiment pas à la hauteur des attentes clients et c'est en quelque sorte de la vente forcée que vous faites . Je me réserve le droit de vous poursuivre si mes demandes n'aboutissent pas , et en complément je supprimerai les quatre lignes que j'ai chez vous et demanderait à ma famille d'en faire autant !
Vraiment déçu du peu d'attention et de compréhension que vous portez à vos clients fidèles !!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Patrice,

Toutes nos excuses pour ce délai anormalement long.
Je constate que le nécessaire a bien été effectué auprès du service qui gère les réclamations.
Pouvez vous nous indiquer si Canal+ continue à vous relancer ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
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Canal plus m'indique aujourd'hui par mail que le 15 juillet mon dossier sera transmis à une société de recouvrement ( c'est une lettre standard ). J'attends de vous une réponse , d'autant que je n'ai jamais donné aucun accord à qui que ce soit et vous me l'avez d'ailleurs confirmé .Vous n'avez aucune trace de ma soit disant autorisation . donc j'aimerai vraiment que cette situation se termine rapidement car vous êtes à l'origine de mon problème ou du moins c'est la personne incompétente qui a livré mes données bancaires à Canal qui est en cause . merci de joindre les services concernés avant que je ne mette en œuvre une action envers vous .

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Je viens d'avoir une personne de CANAL PLUS qui s'est renseignée sur mon dossier auprès du service concerné et ..... pas la moindre demande de votre part .
Bravo BOUYGUES TELECOM !!!!!!
Merci de me contacter au plus vite avec un service compétent . si vous en avez un !
Il est évident qu'avec de telles mésaventures , je ne vais surtout pas vous faire de la pub et je me donne le droit de vous faire ma pub sur les réseaux sociaux .
Quittez tous BOUYGUES de toute urgence car vous n'aurez jamais un intervenant responsable en face de vous

damien
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Bonjour Patrice,
La demande a bien été transmise au service dédié qui effectue la remontée directement auprès de canal+
Le délai de traitement peut être assez long en effet, mais de notre coté nous n'avons plus la main, tout se passe à présent au niveau de canal.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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