Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

a quelle adresse renvoyer la clé 4g

Bonjour, je souhaite renvoyer ma clé 4g, mais lorsque je clic sur restituer sur mon compte, rien ne se passe et le site bug que se soit sur téléphone ou sur ordinateur...
Etant donné qu'il est impossible d'avoir un conseiller en appelant le service client, serait-il possible de m'envoyer l'adresse par mail afin que je puisse vous renvoyer ma clé 4g rapidemment.
Merci d'avance

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je viens de tester l'accès à votre espace client et je ne rencontre pas de dysfonctionnement. La demande de restitution de la clé 4G est bien disponible sur votre espace client.

Pouvez-vous réessayer depuis un ordinateur en vous déconnectant et en vous reconnectant svp? Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous essayer sur chrome ?

Je reste disponible si besoin.

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la meme situation et je ne me satisfais pas de votre réponse. Il vous suffit de nous commmuniquer l'adresse de renvoi de la clé 4G. Dans l'espace , les racourcis ne fonctionnent pas

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Charles,

Afin de pouvoir retourner la 4G box, je vous invite à passer par votre espace client , dans les activités vous avez le mode opératoire en cliquant sur restituer.
Car il faut télécharger le bordereau de retour absolument en choisissant votre mode d'envoi.
Nous ne pourrons pas traiter cette demande autrement, j'en suis désolée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
JE suis dans le même cas qu'eux et rien ne fonctionne. Dans activité il n'y a aucunes étiquettes à imprimer, et ceux même avec le lien fourni !!!! Impossible de joindre le service par téléphone car les robots font barrage!! il est beau le progrès en enlevant le plan humain !!! si je venais à recevoir une facture payante pour la non restitution de la clé malgré mon envie de le faire depuis le début, je ferai bloquer le paiement. Alors afin d'éviter tout litige merci de nous envoyer une adresse ou de faire en sorte que cela fonctionne. Pas de raison que ça fonctionne pour souscrire à des abonnements tandis que pour régler des problèmes ça ne marche plus !!!

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Idem, depuis Activités il n'y a rien, aucun bouton "Restituer"

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan, je viens de faire le point sur votre dossier. Vous trouverez l'information sur la rubrique "Activité" au 08/09 à 20h10 "demande de restitution de la clé 4G de prêt".
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

J'ai bien les 2 notifications (SMS & Mail) dans Activités me disant que je dois rendre la clé et qui me dit d'aller dans Activités pour imprimer le bordereau mais dans Activité je n'ai aucune possibilité d'imprimer le bordereau

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,

Il n'y a pas de bordereau à imprimer pour une restitution en boutique. Je vous invite à reprendre la notification du 08/09 "mail". Tout y est indiqué. (Pas de restitution en point relais actuellement suite Covid-19).

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................