Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture sur un numero resilié

J'ai pris un offre B&You 100G pour 16euros par mois et j’ai quitté l’ancien numéro chez vous . Par contre je continu de recevoir de facture sur la ancienne ligne (et aussi la nouvelle). Donc en fin j’arrive de payer 2 ligne, même si je n’utilise pas que une ????

BOGDAN
BOGDAN

BOGDAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bogdan,
Je vous rassure ce n'est qu'une question de date, et un remboursement de trop perçu a été effectué.
Les factures étaient éditée au 9 de chaque mois, or la résiliation a été faite le 11/05, donc la facture de Mai avait déjà été éditée et prévue en prélèvement.
Le 9/06 une facture de régularisation a été éditée afin de vous rembourser le trop perçu pour la période du 11/05 au 8/06.

Il n'y a donc aucune erreur, tout est conforme

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler