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Abonnement Netflix auquel je n'ai pas souscrit ?

Bonjour,
Un montant de 7.99€ vient d'apparaître dans mes offres de tiers, pour un abonnement Netflix auquel je n'ai JAMAIS souscrit. J'utilise un mot de passe unique pour mon espace Bouygues, il n'est donc PAS possible que quelqu'un se soit connecté à mon insu en "me volant mes identifiants liés à d'autres sites", et je constate en plus que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas que moi, le problème semble venir de Bouygues. Les conseillers Bouygues ne sont pas disponibles.

Je refuse de payer pour un service auquel je n'ai pas souscrit, je demande donc aux équipes de Bouygues de bien vouloir m'aider afin que je sois immédiatement remboursée et afin que cela ne se reproduise pas, sinon ce sera la résiliation pour moi. Merci.

ECA
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Anthony
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Bonjour Eca, l'avoir de 7.99€ est venu se déduire de votre facture de ce mois. Vous ne serez donc prélevez que de la différence soit 1€.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

MAGALI
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Equipe

Bonjour Eca,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté, ils ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Avoir changé votre mot de passe servira en effet à protéger l'accès à votre Espace Client. Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Je vous invite également à résilier le service Netflix directement depuis votre Espace Client si cela n'est pas déjà fait :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »
  • Bien que Bouygues Telecom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
    Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois maximum après la souscription non souhaitée de Netflix.
    Excellente journée.

    Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ECA
ECA

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Bonjour Magali,

Je fais suite à votre précédent message d'il y a 2 mois ; en effet je n'ai pas reçu de remboursement pour l'abonnement Netflix auquel je n'ai pas souscrit. Merci de bien vouloir m'indiquer quand je recevrai ce remboursement.

Bonne journée.

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Eca,

Après vérification, je constate que la facturation de Netflix apparaît sur votre facture du 2 juillet.

Je vous invite à patienter votre prochaine facture du 2 septembre, afin de vérifier le remboursement.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ECA
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Merci de votre réponse, je vais attendre jusqu'au 2 alors.

ECA
ECA

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Bonjour,
je viens de recevoir ma facture du 2 septembre et celle-ci ne comporte aucun remboursement, contrairement à ce qui m'avait été dit.
Je souhaite être remboursée dans les plus brefs délais, merci de bien vouloir prendre les mesures nécessaires.

Cordialement.

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Eca,

Je vous rassure, je viens de faire la demande de remboursement de 7.99 euros.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ECA
ECA

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Bonjour Pauline,

Je vous remercie ; pouvez-vous me dire sous quelle forme (déduction sur la prochaine facture ou virement) et vers quelle date je devrais recevoir le remboursement ?

Cordialement.

Anthony
Anthony

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Bonjour Eca, l'avoir de 7.99€ est venu se déduire de votre facture de ce mois. Vous ne serez donc prélevez que de la différence soit 1€.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ECA
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Bonjour,
Effectivement je constate un débit de 1€ sur mon relevé bancaire. Merci de votre aide.

Cordialement