Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Il m’a été facturé Norton, alors que c’etait gratuit le premier mois

Norton payant le premier mois? Il devait être gratuit?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je vous confirme que cette option est bien gratuite le premier mois. Comme indiqué sur votre facture, vous n'avez pas été facturé de ce service je vous rassure.
N'hésitez pas à télécharger le détail de votre facture afin de mieux comprendre.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................