Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant facture différent du contrat souscrit ?

forfait à 11.99€ souscrit sans option : 1er prélèvement 12.38€ ??
pourquoi cette différence ? quelle en est l'explication ? si c'est une erreur merci de rectifier.
Un contrat se doit d'être respecté. Merci de votre réponse.
Merci

PIERRE-GUY
PIERRE-GUY

PIERRE-GUY

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé car elle comprend :
1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
2) Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé car elle comprend :
1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
2) Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée