Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite escroc remboursement ?

Bonjour. Une personne de chez Bouygues me répond cela. Message en copie ci dessous datant du 11 juin au matin. Et voici la réponse à laquelle je n'ai toujours pas reçu de réponse : Mais quand est-il du remboursement de 53,74 ? Car j'attends un remboursement de 171,74 mais également de 53,74. Nous verrons si dans 72h j'ai reçu le virement... Cordialement

Bonjour Florent
Je suis navrée de lire cela, je vous confirme que le montant de 171.74€ à été émis vers votre banque aujourd'hui 11/06/20, vous devriez donc constater cela sur votre compte bancaire dans les prochaines 72h.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
16 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler