Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prix forfait non conforme

Bonjour,
Je débute chez Bouygues et mon premier prélèvement mensuel est annoncé pour 12,38 € alors que le contrat est fixé à 11,99 € et que je ne veux pas de services complémentaires éventuels, s'il s'agit de cela.
Mauvais démarrage !!!

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé car elle comprend :
1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
2) Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé car elle comprend :
1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
2) Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler