Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de numero de suivi ?

Bonjour,

Cela fait plus de 10jours que je n'ai pas recu ma carte sim, je n'ai pas de numero de suivi, si vous pouvez me l'envoyer par mail svp.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Numero saturé, impossible de prendre contact. pouvez-vous m'envoyer le lien du suivi par mail, ça sera beaucoup plus rapide. merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler