Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Antenne Box 4G, Ça ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Il est désormais impossible de brancher une antenne extérieur sur la box 4G. En effet, celle-ci coupe complètement la connexion internet dès qu'elle la détecte.

Bouygues compte continuer comme ça longtemps ? Ça fait 3 mois que le problème persiste. Merci de ne pas me répondre de contacter le service technique, ils sont incapables de répondre.

Ma dernière solution c'est 60 millions de consommateurs car je sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée ? Souhaitez faire un recours collectif ?

Merci à vous

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
223 / 750
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
106 / 750
points

je suis partant pour le recours
perte importante de mon débit car je suis en fin de couverture

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
223 / 750
points

J'ai trouvé. Après des mois de recherches et personne pour vous répondre, j'ai trouvé une petite option "Réglage antenne" dans les paramètres système. Ensuite j'ai branché l'antenne sur le "main" derrière la box et j'ai réglé l'option réglage antenne sur téléphone.

Et devinez quoi ? Ça refonctionne. J'y croyais plus. J'espère que ça servira si quelqu'un se retrouve dans la même situation.

J'ai dû mal à croire que ça y est c'est résolu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler