Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix forcé ?

Bonsoir, une option Netflix vient d’être activée sur le compte sans aucune intervention de ma part. Peut-être est-ce un piratage de mon compte... je change mon mot de passe de ce pas mais j’aimerais savoir si un remboursement est possible car l’abonnement d’un mois va m’être facturé. Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai trois lignes sur le même compte et l’option Netflix vient également d’être activée. Je précise qu’entre temps j’ai modifié mon mot de passe...
Merci de me préciser les modalités de recours pour un remboursement. Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler