Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution équipement sans bordereau ?

Dans le sms "Demande de restitution d'équipement", il n'y a pas de lien vers un bordereau de restitution mais uniquement "Déposez-les dans une de nos boutiques".
Le bordereau n'est pas obligatoire ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour un dépôt de votre équipement en boutique, le bordereau n'est pas nécessaire. Un bon de restitution vous sera remis directement sur place.

Bonne journée

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai restitué ma box en magasin ce jour, le 02/07/20. La personne a refusé de me donner un bordereau de restitution et m'a enjoint de déposer ma boîte avec les autres dans un carton, pour raison sanitaire, et d'attendre un sms de validation dans environ une semaine.
Quelle est ma garantie que mon dépôt soit bien pris en compte ? Parce que du coup je n'ai pas la preuve de mon dépôt.
Cordialement,

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Avez vous fourni un bordereau de restitution avec le matériel lorsque vous l'avez déposé en boutique ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler