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Ma facture

Modification de mon forfait sans que je l'ai demandé

Bonjour,
Je constate que mon forfait de 9,99€/mois pour 40Go est passé depuis trois mois à 60Go pour 12,99€ sans que je le demande.
1) Merci de repasser mon forfait à 9,99€
2) Merci de me rembourser les 9€ de trop payé.

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

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Bonjour,
Je n'ai jamais reçu la possibilité d'accepter ou refuser l'offre.
Ni par mail ni par SMS.
Cela n'est pas non plus indiqué dans mon contrat comme étant une possibilité evolutive.
Sans parler du fait que cela n'est pas visible dans mon compte comme vous l'indiquez.
Donc, la meilleure qualité sans consentement du client ne s'appelle pas de la qualité mais de l'arnaque commerciale. Appelons un chat un chat.
La qualité c'est la transparence et des clients contents.
Par conséquent, merci de me donner la main pour faire sauter cette option et de me remettre un avoir de 9€ pour abus de facturation sans consentement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Cristina,

Je vous invite à regarder dans vos spams. Dans tous les cas, j'ai repris la main sur votre demande et j'ai refusé l'évolution à votre place.

vous avez donc un sms et un mail qui vous le notifie.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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