Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bjr, j'ai fait la résiliation du contrat B&YOU avec lettre AR et Bouyges continu à prélever. je veux le remboursement ?

Bonjour, j'ai notifié la résiliation de mon contrat B&YOU par lettre recommandé avec accusé de réception, j'ai recu en retour la carte de confirmation, preuve tamponné par Bouyges en date du 27 avril 2020. Hors, j'ai été prélevé de 14.99 euros le 10 juin 2020. J'attends le remboursement, la confirmation que je serai plus prélevé sur mon compte et la clôture du contrat. Si cela n'est pas réalisé dans les plus brefs délais, je serai dans l'obligation de prendre d'autre disposition.
Cordialement.

G.R.

RAUSCHER
RAUSCHER

RAUSCHER

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler