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Pb abonnement netflix non demandé ?

J’ai reçu hier un SMS de bouygtel me confirmant la souscription au service Netflix. Mon compte Bouygues me confirme cet achat à 19h08 le 10/06 via mon numéro de portable. J'ai contesté cet achat et le conseiller m'a dit ne rien pouvoir faire et m’a orienté vers Netflix qui ne reconnait aucun compte actif à mon numéro ni à mon adresse mail. Je reçois ce matin un nouveau SMS de 00000 : "reçu Netflix : votre paiement de 15.99 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance". Sans conteste, il s'agit d'un abus… en aucun cas, je n'ai pris cet abonnement, qui n'est pas visible chez Netflix et en aucun cas, je ne veux être débitée de ce montant.
J'ai plusieurs abonnements chez Bouygues et sans réponse satisfaisant, je résilierai ces abonnements et me tournerai vers le médiateur des communications électroniques comme me le permet la loi.
De plus abonnement non résiliable sur le compte Netflix puisque mon inscription n'est pas terminée (et je ne compte pas la finaliser ....)
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement

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