Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G restitué mais je suis relancé?

Bonjour,

Ma Box est tombé en panne pendant le confinement et on m'a expédié une clé 4G afin d'avoir internet le temps de recevoir une nouvelle box.
Finalement j'ai reçu la Box avant la clé 4G, je n'en ai donc jamais eu l'utilité.
Une fois le confinement levé, j'ai donc été en date du 23/05 en boutique restituer la clé 4G. On m'a remis un papier prouvant la bonne restitution et me précisant que je devais recevoir une confirmation de prise en charge sous 72h. Je n'ai jamais reçu ce sms. Par contre j'en reçoit régulièrement m'indiquant que je dois restituer la clé.
J'ai donc l'impression qu'il y a un problème chez Bouygues au niveau de la prise en charge. Toutefois, cela ne me concerne plus étant donné que j'ai bien rendu la clé et que j'ai un papier qui l'atteste.
Est-il donc possible que je ne reçoive plus ces sms et surtout que je ne soit pas facturé comme cela est indiqué dans les sms de relance.
Cordialement,

Erika Blondeau

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour,

Dans l'onglet "Activités" (cloche) de votre Espace Client, avez-vous une confirmation de restitution ?

J'ai personnellement restitué une clé 4G de prêt mardi et j'ai une confirmation dans cet onglet.

Bonne soirée

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Non justement je n'ai pas reçu de confirmation de restitution et je suis relancé alors que je dispose bien d'une preuve de dépôt.
Il n'est pas question que je soit prélevé pour non restitution d'une clé 4G que je n'ai pas utilisé.
Merci de régulariser la situation svp.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour Erika,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................