Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bouygues ne respecte pas ses clients , et ne respect pas ses engagements de sur la remise de forfait

bonjour tout le monde
ceci est mon second problème au bout de 9 jours seulement ! , après le non respect des rendez vous d'installation de la box par bouygues .( souscription le 2 juin , rendez vous le 12 juin , puis reporté d'une façon arbitraire au 26 juin ! , vous imaginez presque un mois pour avoir son abonnement ! )
ceci est mon second problème, bouygues telecom qui ne respecte pas ses clients encore une fois , et ne respect pas ses engagements de sur la remise sur le forfait mobile .
suite à une promo , j'ai pris un abonnement fibre optique "must" à 14.99 engagement 12 mois , avec un forfait mobile sensation 50 Go SIM seule , avec la promesse des agents bouygues qu'avec ma "box fibre must" je vais avoir une rédcution , et l'avoir ainsi à 9.99 euro .
mais que nini !
encore une fois ils ne respectent même pas leurs engagements , j'ai reçu une facture de 27 euro au lieu de 9.99 promise .
impassible de les avoir par téléphone , ils font exprès pour avoir les clients à l'usure , leur devise eles clients vont se lasser et se fatiguer et on empoche l'argent !" telle est la devise de bouygues !
on ne peut jamais faire confiance à une entreprise et avoir un engagement de 12 mois si telle est l'accueil !
c'est ma première fois chez bouygues et ça sera ma dernière fois , demain je vais annuler ma souscription internet Box must et mon forfait téléphone , je pense que si les tout clients font de même , les FAI et téléphonie mobile vont avoir plus de respect envers leurs clients .
je vous souhaite une bonne soirée

ILYES
ILYES

ILYES

Niveau
0
28 / 100
Réponses

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
Bonsoir,
Désolée pour vous mais vous avez absolument raison dans vos propos et il ne faut rien lâcher même si c'est usant pour avoir gain de cause.
Maintenant je comprends mieux la richesse de bouygues et c'est les pauvres clients qui paient en donnant leur confiance.
C'est clair qu'on ne tendra pas l'autre joue.
Bon courage pour la suite

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
10 / 100
Bonjour. Moi je paye un abonnement fibre ultime sur mon contrat c'est noté minimum garanti 500mega de débit. Ça fait 1ans que je me bas avec eu j'ai jamais eu plus de 60mega.engagement 12 mois viens de ce terminer. Fuck Bouygues Télécom et tous ces standard en Afrique qui vous prenne pour des con. Il ne comprenne pas le français

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler