depuis la MAJ j'ai toujours une "erreur interne 500" lorsque je veux fixer une IP dans le menu DHCP.
Réponses
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Idem pour moi. J’ai signalé le problème, la seule réponse que j’ai pu obtenir est que le problème est pris en compte
. Mais pas de date de correction annoncée
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour SImon, le copier coller de la réponse de Gwladys n'apporte pas grand chose. Le problème est connu de vos services, et comme indiqué, ils ne savent pas quand le problème sera résolu. Pour ma part, j'ai bien appelé le 1064 suite à la dernière mise à jour pour signaler le problème.
Bonsoir même problème ici : à partir du moment où un autre périphérique s'est déjà vu attribuer l’IP désirée j’obtiens une erreur 500, chose qui n’arrive pas si je choisis une IP jamais attribuée.
Plus globalement l’accès à la console d’administration est extrêmement aléatoire, une fois sur deux ça tourne en boucle et je dois procéder à un reboot de la box pour accéder à l’admin (je précise que les DNS sont OK)
Avez vous trouvé une parade ? Quoiqu’il en soit vivement une correction !
Bonjour,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Hello,
Il me semble avoir trouvé une façon de ne pas avoir cette erreur.
Comme expliqué par Sébastien, à partir du moment où un autre périphérique s'est déjà vu attribuer l’IP désirée j’obtiens une erreur 500.