Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur interne 500 lors de l'attribution d'une ip fixe DHCP

depuis la MAJ j'ai toujours une "erreur interne 500" lorsque je veux fixer une IP dans le menu DHCP.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi. J’ai signalé le problème, la seule réponse que j’ai pu obtenir est que le problème est pris en compte
. Mais pas de date de correction annoncée

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour SImon, le copier coller de la réponse de Gwladys n'apporte pas grand chose. Le problème est connu de vos services, et comme indiqué, ils ne savent pas quand le problème sera résolu. Pour ma part, j'ai bien appelé le 1064 suite à la dernière mise à jour pour signaler le problème.