Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

sim non recue depuis 11 jours ?

Bonjour, commandee le 1er juin, sim non recue depuis 11 jours. Pouvez vous relancer l envoi afin de resoudre ce soucis rapidement ? Merci.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour cela, il convient de contacter le service Suivi de Commande Bouygues Telecom (du lundi au samedi de 9h à 19h) au 09 81 66 26 66.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler