Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

URGENT installation fibre en suspend depuis 7 mois facturés

question posée il y a 15 jours et restée sans réponse !
j ai déménagé en Nov 2019, des techniciens sont venus pour passer la fibre jusque ma maison, mais ils ont dit que le boitié était saccagé dans la rue. Depuis j'ai appelé le service client une cinquantaine de fois, et c est toujours la même réponse. A savoir que orange n est pas venu réparer le boitier. Je ne comprends pas très bien, puisque tous mes voisins ont la fibre. Bouygues n est jamais revenu contrôler le boitier dans la rue depuis. Bouygues continue de me facturer mon abonement. A l aide !

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler