Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rdv tecnhicien fibre qui n'est pas venu pour installation ce jour pouvez vous me contacter pour explication svp c?

Bonjour,
J'avais rdv avec le technicien aujourd'hui entre 14 h et 18 h (ce rdv a déjà été décalé la semaine précédente, cela fait 15 jours que j'attend la pose de ma fibre.
J'appelle le 1064 je reste 40 min au téléphone on me dit que j'ai tout à fait raison et que le technicien va m'appeler.
Personne ne m'a rappeler , c'est inacceptable. Je perds mon temps et je suis en télétravail je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de connexion.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler