Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bouygues ne respecte pas ses clients !

bonjour tout le monde
je suis vraiment contrarié , oui je le dis bouygues ne respecte pas ses clients , et n'a aucun professionnalisme , j'ai pris un abonnement le 2 juin , jai eu un renez vous d'installation le 12 juin , déjà les délais sont très longs comparés aux autres FAI, après cela j'ai eu un message de confirmation aujourd'hui de mon rendez vous du 12 juin.
et puis pafff ! cet après midi sans aucun avertissement bouygues décide changer mon rendez vous ! pour le 26 juin !
mais vous n'avez aucun respect pour vos clients ! aucun professionnalisme ! quelle honte !
sachant que mon travail se base en totalisé sur internet , et que je risque d'essuyer de grande perte dans mon activité professionnelle à cause de cette décision irresponsable et arbitraire de de bouygues .
je vais annuler mon contrat , car je ne vais pas faire confiance a une entreprise qui me traite comme ça dès le départ , je n'imagine même pas comment elle va me traiter après .

ILYES
ILYES

ILYES

Niveau
0
28 / 100
points

Aucune réponse