Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter un humain ?

Bonjour,

J'essaie désespérément de joindre un être humain après m'être fait raccroché au nez par un robot plusieurs fois de suite. Si jamais un être humain de Bouygues (si ça existe encore) passe par là :

• J'ai une bbox avec une offre adsl + zone étendue à 27,99 euros par mois avec un débit au ras des paquerettes et des déconnexions intempestives. En l'état, les services Bouygues ne sont pas utilisables. Je suis contrainte d'utiliser mon smartphone en partage de connexion pour accéder à internet (soit dit en passant, la 4G de red, qui n'est pas extraordinaire, est nettement plus rapide et fiable que votre adsl qui coûte la peau du c...). Quant au décodeur, inutile d'espérer regarder quoi que ce soit sans péter un câble. Mauvaise qualité d'image (sur une tv full HD !!), coupures, retours en arrière...On a fini par renoncer purement et simplement à s'en servir pour se contenter du câble antenne.
  • Lors des déconnexions, le voyant téléphone s'allume en rouge et nous n'avons d'autre choix que d'attendre que ça passe. L'application de dépannage n'a eu strictement aucun effet, idem pour le bouton reset.
  • S'il existe encore des humains chez Bouygues, ce serait "sympa" de me contacter pour trouver une solution.

Merci d'avance aux humains qui liront ce message.

P.S : Par pitié, supprimez votre robot qui raccroche au nez des clients ou apprenez-lui la politesse ! Il y a des choses qui ne se font pas !

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
12 / 100
J'ai déjà effectué ce "diagnostic" plusieurs fois via l'application (sans succès, le problème n'est pas résolu) puis programmé des appels par le service Bouygues. A chaque fois, ce n'est pas un humain qui a appelé, mais un robot qui m'a mise en attente quelques minutes avant de me raccrocher au nez. Idem en appelant le 1064.
Est-ce qu'il y a des humains au bout du fil ?

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Je voudrais savoir s'il est possible de passer ma box de ADSL2+ à VDSL2. mais bouygues ne veut pas me répondre.
Donc je commence à chercher comment on fait la résilation

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Je vais escalader votre dossier à mon service technique afin que vous soyez rappelée.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos disponibilités ainsi que vos numéros de contacts.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Jean-Pierre,

Je vous remercie pour votre accueil et vous laisse revenir vers moi lorsque vous voudrez que l'on passe sur de la fibre optique.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................