Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

les appels entrant vont directement sur la messagerie

impossible d'avoir le service client, je viens de me deplacer à plus d'une demie heure de mon domicile dans une boutique Bouygues, celle-ci m'a fait avoir un rdv par telephone qui n'a pas abouti ! je suis furieuse et je n'ai toujours pas trouver une façon de me dépanner, au moins une centaine d'appels à toutes heures !

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3488 / 5000
points

Bonjour jacqueline,

Auriez-vous par le plus grand des hazard activé le transfert d'appel vers votre messagerie ?

Plus d'aide ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cordialement,
Zardrilokis

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler