Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Une application "+ de services" s'est installée sans mon accord. Je veux la supprimer, Pouvez-vous m'aider ?

J'ai souscrit à 4 abonnements (moi et mes enfants). Sur chacun des téléphones, une application "+ de services" s'est installée sans mon accord. Je veux la supprimer, mais impossible ! Cette application est une honte, et ne pas pouvoir la désinstaller me scandalise !!! Merci de m'aider à régler cette situation.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,

L'icone "+ de services" ne peut pas être désactivée. Il s'agit d'un lien permettant d'appeler des services proposés par BT ou un tiers dont les numéros d'appels sont enregistrés sur la carte SIM BT.

Toutefois, pour éviter d'être facturé en lançant un appel depuis le menu proposé dans "+ de services", il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre appareil et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM BT" et là, tout simplement SUPPRIMER les n° courts enregistrés sous un nom de contact commençant par: .01 / 02. / 03. / etc

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1674746-numeros-surtaxes-pre-installes-carte-sim

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1381521-desactiver-appli-services-carte-sim

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

une application BUZZ-MOBI ABO c'est mise sans rien faire sur mon mobile .
pourriez vous désactiver cette application de 2.99 par semaine.
merci de votre compréhension. de plus j'ai pu lire que cette application est récurante chez beaucoup de personne .
merci
respectueusement à vous
madame Rxxxx corine

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Suite à votre demande, je vous confirme avoir procéder pour vous à la résiliation du service Buzz-Mobi Abo.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

À très bientôt,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler