Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation automatique ancien opérateur ?

Bonjour, je viens de souscrire sur le site en ligne un forfait box + 2 forfaits mobile avec conservation des numéros. La résiliation auprès de mon ancien opérateur pour ces 3 contrats va-t-elle se faire de manière automatique par Bouygues ou alors est-ce à moi d'effectuer la résiliation auprès de mon ancien opérateur ? Merci d'avance pour votre aide

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Dans le cadre d'une portabilité de vos numéros, la résiliation auprès de votre opérateur précédent s'effectuera automatiquement par Bouygues le jour de la portabilité.

Ne le faites surtout pas vous-même car cela bloquerait la portabilité et vous ne pourriez plus conserver vos numéros ensuite :-)

Bonne soirée

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Anne Sophie,

Attention!!! Je viens de découvrir que Bouygues télécom n'est pas forcement sérieux la dessus. Je m'explique, j'ai comme vous effectuée une souscription pour la box et deux lignes téléphoniques, le vendeur en boutique prend le numero rio et me dit que la résiliation sera effectuée automatiquement. Hors après un appel ce matin rien n'a été effectuée! Pire même le vendeur n'a même pas rentré le numero RIO!! N'utilisant pas de fixe je ne l'ai pas vu. Résultat des comptes je paye toujours l'ancien plus Bouygues HONTEUX!!!!!!!Et bien sur Bouygues ne peux rien faire. Quand il s'agit d'attirer les clients pas de problème par contre la suite....