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Bbox

aider à installer b.tv sur ma tv samsung avec box4g.

J'ai un nouvelle tv Samsung avec l'appli déjà installer b.tv. Mais je n'arrive pas à me connecter. voilà le message d'erreur WAN0014 - j'utilise la box 4G de bouygues. B.tv marche très bien sur ma tablette.

NADEGE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PERRICK
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le même type de TV Samsung via l'application B.tv

J'ai exécuté les recommandations indiquées : Débranchez, patientez, Reboot de la Box 4G, déplacez... mais rien, toujours le message d'erreur WAN0014

Merci de votre aide pour une meilleure utilisation.
Cordialement,

Simon
Simon

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PERRICK
PERRICK

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Merci.

Le service en ligne indiquait 4 min. Après 17 min. on raccroche :\
Je renouvelle l'appel...

ALI
ALI

ALI

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Cela fait trois jours que j'ai exactement le même problème.
J'ai effectué toutes les recommandation faite sur LE FORUM BOUYGUES TELECOM et aucun changement.
En plus des image fige et des coupures pendant les jeux vidéos. Je ne rencontrais jamais ce genre de problème avant chez FREE...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour,
je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse

WILLY
WILLY

WILLY

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Bonjour, je viens de raccrocher avec le service client pour le même problème.
Il faut être titulaire d'une ligne fixe pour bénéficier d'une adresse mail en @bbox.fr
La solution apportée par le service client est d'investir dans un Chromecast... Ou de récupérer une adresse mail @bbox.fr avec le mot de passe de quelqu'un d'autre !
On marche à l'envers !
Malgré une smart TV, il faut encore garder a côté de soi son pc pour regarder la TV.
Merci Bouygues