Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commandé Bbox Ultym Wifi 6 au 3106. Me retrouve avec 2 commandes (sans précision de Wifi 6). Est-ce normal?

Bonjour je suis passé ce matin (11/06) dans un magasin Bouygues. On m'a indiqué que le magasin ne pouvait me fournir une Bbox Ultym avec Wifi 6.
J'ai donc appelé le 3106 pour passer ma commande.

En regardant sur le site, je m'aperçois qu'il est indiqué deux commandes (560779638 et 560778103). Pourriez vous corriger cette erreur ?
En plus, comme pour beaucoup de client, il est juste marqué sur la commande Bbox Ultym 4K Wifi, pas d'indication de wifi 6 ! (précision sur le bon de commande qu'il serait facile de faire).
Pouvez-vous me dire rapidement si vous m'enverrez bien une Box modem Wifi 6, sinon je ferrai jouer ma possibilité de rétractation.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Merci, pour l'annulation très rapide de la deuxième commande.
Il ne me reste plus qu'à avoir la confirmation de bien recevoir la Box modem wifi 6.
Un peu inquiet avec ce problème, je préférerais aussi m'occuper personnellement de la résiliation de mon contrat avec SFR. Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci.

Cordialement.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian et merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Je vous confirme que votre souscription concerne bien la wifi 6.

Vous avez demandé une conservation de votre numéro et, dans ce cas c'est à nous de nous charger de la résiliation de votre ligne chez SFR. Si vous en faites la démarche, vous perdrez le numéro de la ligne.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci Véronique M. de m'avoir confirmé par mail que je recevrai bien une Bbox modem Wifi 6 comme demandé.
Je vous laisse vous occuper de la résiliation de ma ligne SFR pour conserver mon numéro.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler