Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet de prélèvement due a une mauvaise prise en compte du mandat SEPA

Bonjour,
le mois dernier j'ai effectué un changement de l'IBAN sur mon compte, la demande de modification été bien prise en compte (j'ai eu le SMS de vérification) et sur mon espace client aussi. Par contre j'ai eu une alerte quelques jours après en disant que devais payer manuellement la somme de la facture, chose que j'ai fait avec une CB. Ce mois ci j'ai reçu la facture avec 10€ de frais de rejet de prélèvement et je vois toujours sur mon espace personnel mon ancien compte bancaire !! J'ai donc modifié encore une fois l'IBAN et un message sur le mandat SEPA c'est affiché ne disant d'attendre 24 heures. 24h plus tard je vois toujours sur mon espace client l'ancien compte bancaire !

Je ne comprends pas ce comportement et je voudrais surtout que ça ne reproduise pas une rejet de prélèvement, je voudrais également être remboursé dû au mauvais fonctionnement de la prise en compte du système de changement de compte bancaire...

J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Merci.

YON
YON

YON

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler