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Bbox

Pour quelle raison ne peut-on avoir un responsable suite un incident qui dure depuis plus de 72 heures ?

Coupure internet tv et téléphone depuis 72 heures. Mise à part me dire que c’est en cours, pas de réparation.
Client depuis 20 ans rien n’est fait pour Arranger le problème et faciliter le télétravail. Je suis surpris de ce manque de considération.

TATIANA
TATIANA

TATIANA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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1
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Meme pb que Tatiana, perte de débit flagrant sur ma ligne Fibre Ultyme empêchant le télétravail
Très compliqué de contacter l'assistance technique malgré plusieurs appels. On m'a promis le rappel d'un conseillé expert "bientôt" :-) En attendant je ne peux pas travailler correctement.

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