Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de remboursement de carte sim ?

Bonjour, ayant commandé une sim le 2 et ne l'ayant pas reçu le 8 j'avais fais une demande de renvoi de SIM mais ne layant toujours pas reçu je souhaite faire dès à présent une demande de remboursement de cette carte SIM car j'ai trouvé une autre solution pour mon forfait.
Je n'arrive pas à joindre le service commande au téléphone.

ZAKARYA
ZAKARYA

ZAKARYA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il sont parfois difficilement joignables mais il faut contacter le service Suivi de Commande Bouygues Telecom pour notifier votre décision de rétractation (du lundi au samedi de 9h à 19h) au 09 81 66 26 66.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler