Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service technique injoignable ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre Bbox le 26 mai dont la ligne et les services ont été activé (confirmation reçu par SMS). Mais je n'ai aucun accès, le voyant @ est orange, pas de synchronisation. Je tente en vain de vous joindre mais le service technique est injoignable et les services assistances web/appli ne fonctionnent pas. Je répète qu'aucun technicien n'est joignable au 1064, suis je dans l'impasse d'une résiliation puisque personne de vos service ne veut me contacter ? Merci

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
45 / 100
... vos liens d'assistances ne fonctionnent pas comme je l'ai mentionné dans mon premier message ! "Oups, votre compte ne permet pas d'accéder au dépannage"...
Relisez mon historique !

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
45 / 100
C'est déjà fait, déjà dit... je n'arrive à joindre personne, on me renvoie un sms avec un lien d'assistance qui ne fonctionne pas... déjà dit...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
45 / 100
Comment retrourner le materiel ? J'ai un bien un numero de retour N° 559184166_RETOUR_01 mais aucun document attaché !?
Vos services rencontrent de sérieux disfonctionnements en ce moment !!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
45 / 100
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que vous venez de recevoir le matériel (bbox) suite à ma demande de retour de ce jour... Comment avez vous pu recevoir mon materiel que je n'ai toujours pas pu envoyer !?
Vous aller perdre beaucoup de client si vous continuer à ignorer les problèmes que vous remontent ceux ci !?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Vous avez solutionné le problème ?
J ai le même....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom