Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Faux délais de livraison ?

Bonjour,
Le 5 juin 2020, je me décide à changer d’opérateur Télécom (Orange). Ce même jour je passe commande par téléphone après de Bouygues Télécom d’un téléphone Oppo find X2 pro a un tarif intéressant, assorti d’un forfait qui correspond tout à fait à mes attentes.
Le conseiller (callcenter vraisemblablement situé à l’étranger), prend ma commande et me confirme que le téléphone est dispo et me parviendra entre le 5 et le 12/06.
Peu de temps après je reçois un mail me stipulant que le téléphone n’est pas disponible!
Je retourne sur le site pour vérifier, il est bien mentionné « en stock ». En navigant sur les forums consacrés à Bouygues Télécom, je trouve de nombreux clients qui sont, ou ont été dans mon cas (fausse mention de stock ! )Je téléphone ce jour au service suivi des commandes pour clarification (callcenter également situé à l’étranger). Réponse: il est désolé mais il faut attendre. Devant mon instance il me donne un délai d’une semaine(pas très convaincu et pas très convaincant).
Bien évidemment le montant du téléphone m’a tout de suite été débité Et avec des frais de transport!
Que penser de cette situation..Bouygues pas très respectueux de ces clients...j’aurais du finalement rester chez Orange ou une telle désinvolture n’est pas de mise... dommage.
Énorme déception.
Une solution?
Comment annuler ma commande?
Un nouveau client mécontent ( déjà !).
Cordialement

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler