Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues injoignable !!!

Bonjour,

Impossible d'avoir qui que ce soit pour modifier mon abo téléphonique et confirmer quelques infos. Chat : personne, et lorsque quelqu'un est en face, message automatique "merci de nous avoir contactés au revoir", téléphone 1064 personne, et sur le site la fonction se faire rappeler n'est pas dispo, sauf pour souscrire à une nouvelle ligne (évidemment). J'ai tenté cela, et une personne sur une plateforme téléphonique au tiers monde m'a dit d'appeler le 1064 avant de me raccrocher au nez. Charmant ! J'aimerais bien avoir un interlocuteur sans avoir a faire 10000 recherches. Je suis à 2 doigts de tout résilier. Merci de m'indiquer comment faire svp.

AL
AXEL

AL

Niveau
0
28 / 100
Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi injoignable c’est lamentable j’ai tout quitter moralement chez eux je vais devoir encore tout quitter pour aller ailleurs

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je viens de vous joindre au 0749******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................