Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me dit que ma box est activée, mais je n'ai pas de prise téléphonique pour la brancher, que faire ?

Bonjour, j'ai effectué une commande pour une box fibre, que j'ai reçu il y a déjà 3 semaines. Vous m'avez envoyé un sms pour me dire que l'activation se ferai sous 2 semaines. J'ai déjà attendu une semaine de plus, alors que je suis en télétravail et que j'ai besoin d'internet. Hier, j'ai reçu un sms me disant que ma box est activée, sans rdv avec un technicien pour installer la fibre, bizarre. J'en conclus donc qu'il y a eu une erreur, malgré le fait que j'ai bien renseignée mon numéro de boîtier de terminaison optique au moment de la commande pour la fibre. Mon problème actuel est (hormis le temps d'attente beaucoup trop long et le fait que je n'ai pas la fibre) que je n'ai pas de prise téléphonique pour brancher la bbox fit que j'ai. Est-ce qu'il y a une solution pour que je puisse enfin avoir internet ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
21 / 100
Je n'arrive pas à brancher le câble que j'ai sur la prise fibre. Je ne m'y connaît pas beaucoup et je ne suis pas très douée avec ça, mais ce n'est peut-être pas un câble adapté ? C'est le câble RJ11, je n'en ai pas d'autres.

C'est un cable optique, avec embout vert, qui se branche sur la prise optique au mur, l'autre extrémité se branche sur un boitier convertisseur. Ensuite du boitier convertisseur part un cable RJ 45 qui le relie à la box.
photo du cable optique https://www.pearl.fr/article/KT8099/jarretiere-optique-po...

A moins que vous n'ayez la fibre par l'intermédiaire de numéricable, auquel cas c'est un cable type antenne qui relie la box vers la prise murale (qui est du type "F", comme les prises satellites)

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos réponses, mais je n'ai que le câble RJ11 et un câble ethernet en ma possession. Je n'ai ni boitier ni câble à embouts verts.