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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi test débit normal mais navigation ultra lente ?

Bonjour,
Tout est dans le titre...
Au début de mon abonnement et pendant longtemps tout fonctionnait bien mais depuis plusieurs mois maintenant ma navigation sur le mobile ou via le partage d'accès de mon mobile est ultra lent, voir inutilisable alors que si je fais un test débit les débits sont tout à fait bons...
Comment se fait-ce ? Bridage volontaire ?
Sûrement que mon forfait 20Go à 5 euros par mois ne vous arrange pas et que vous souhaitez me voir partir !? Dans ce cas pourquoi commercialiser de telles offres ?!
Cdt

ROBIN
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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom