Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activer l'application Btv+ ?

Bonjour
Etant détenteur d'une offre internet chez vous " Bbox internet Miami" mais malheureusement sans box Miami soit disant par manque de débit et ayant à ce jour une smart TV Samsung compatible avec votre nouvelle application " Btv+"présente dans les applications du téléviseur.
J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants mais sans succès avec un message "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder à ce service .. Contacter service client .."
Est il possible cependant pour vous de faire en sorte que je puisse utiliser l'application avec mon abonnement actuel sachant que je ne suis pas éligible à la fibre ..
Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Ce n'est pour le moment pas possible, il faut avoir souscrit actuellement à l'offre Bbox Smart TV et un des modèles compatible de la gamme 2019 ou 2020.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Ce n'est pour le moment pas possible, il faut avoir souscrit actuellement à l'offre Bbox Smart TV et un des modèles compatible de la gamme 2019 ou 2020.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZAK
ZAK

ZAK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne suis pas chez bouygues en box et j’ai une smartTV samsung 4K 2020 et je veux souscrire à l’offre Bbox smart TV pour avoir une deuxième tv dans la chambre . Est-ce que c’est possible d’avoir l’application Btv+ sur les deux TV ou pas ? Si c’est oui , comment je fais pour l’avoir sur mon ancien TV . Merci.