Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation importante ?

malgré un déplacement en boutique ou j'ai attendu 15 Minutes debout dehors malgrés mon handicap et un RDV plusieurs appels au service client et toujours coupés alors que j'attendais un opérateur , je devait d'après la boutique de La Roche être recontacter le jour méme à 12 h 30 , j'attends toujours !.... Service lamentable ! je vais donc résilier ainsi que mon forfait téléphone et vous faire de la publicité sur les réseaux sociaux !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
points

Mon forfait sensation à été changé pour un forfait
B&You plus cher que le précédent !
Des explications à ce sujet ?
Je pense vraiment à changer d'opérateur très prochainement !

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé pour avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler