Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 3 Juin non reçu?

Bonjour, est ce qu'un conseiller pourrait me contacter car j'ai passé une commande pour une ligne BandYou, le 3 Juin livraison normalement le 11 au plus tard. Ors je n'ai toujours rien. Pourriez vous me trouver une solution?
Merci

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
11 / 100
points

Merci mais j'ai déjà fais...
1- je n'ai pas de numéro de suite pour savoir exactement ou cela en est.
2- j'ai envoyé moi même des courriers mais je n'ai eu plus de retard que cela

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher, navré pour cette attente.

Je constate que votre commande est actuellement à l'étape de préparation, ce qui me semble en effet très long depuis le 3 juin.

Avez-vous contacté le service suivi de commandes au 0981662666 ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler