Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour nous ne parvenons pas a utiliser notre box.Pouvez me contacter pour ce problème cordialement?

un technicien est venu ouvrir la ligne,nous avons fait une demande par téléphone pour avoir la box,nous l'avons reçu,mais nous arrivons pas a avoir internet surement du a un changement de forfait.
Le problème étant qu il est impossible d'avoir un conseillé en ligne,je souhaiterai être contacter pour débloquer cette situation car étant en télétravaille cela devient compliqué a gérer.
Cordialement.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler