Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box colis , pas de service client

Bonjour,
J'ai essayer de contacter le 1064 et le 3106 plusieurs fois en demandant le service client mais impossible de l'avoir, on me propose que d'appuyer sur des numéro pour qu'un robot me réponde ( c'est très agaçant)

Ma question: Est-il possible de reporter la récupération de mon colis box qui est dans un relais colis actuellement? (car il ne me reste que 5 jour)
Car il se trouve que j'ai préciser que je serais disponible qu'a partir du 20 pour le récupérer.

Trèès cordialement.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler