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Ma commande

Déjà 2 semaines que j'ai commandé ma carte sim et le forfait de 100Go mais j'ai rien reçu. Que dois-je faire?

Déjà 2 semaines que j'ai commandé ma carte sim et le forfait de 100Go mais j'ai rien reçu. La livraison était prévue entre le 04 et 06 juin 2020. Mais rien. Je peux savoir ce qui se passe ?

DIIMILN
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Valerie
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Diimiln,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gwladys
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIIMILN
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Il y a déjà 2 semaines que je fais le suivi en lignes mais rien de particulier. Le seul message qu'on peut lire depuis le 3 juin est votre commande a été expédiée par lettre prioritaire. Et depuis rien ne change.

Bonjour Diimiln,
Il faut savoir que les cartes sim ne sont pas en courrier suivi nous n'avons donc pas plus de visibilité une fois celle ci expédiée.
Dans votre cas il y a 2 possibilités :

1. demander un renvoi de carte sim sans frais via le service suivi de commande au 09.81.66.26.66 délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrés
2. activer la carte sim et faire une demande de changement de sim directement en boutique, vous l'aurez donc de suite mais il faudra avancer les frais de carte sim de 20€ qu'on pourra ensuite rembourser sur la prochaine facture

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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IRIS MARIAGRAZIELLA
IRIS MARIAGRAZIELLA

IRIS MARIAGRAZIELLA

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Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème j'ai fait ma commande le 03 juin et toujours rien.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Iris,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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DIIMILN
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Décidément je comprends plus rien avec cette histoire de commande. Et le comble est que tu ne peux même pas joindre une personne en service client à part celui automatisé. Vous m'avez dit relancer la commande , chose que j'ai faite le 13/06 et je devrais être livré entre 16 et 18/06, mais rien.
C'est vraiment regrettable, en plus que j'avais plus option, et j'ai fait la grosse bêtise.
Je pense simplement annuler et demander un remboursement.une commande depuis le 31mai, et rien jusqu'aujourd'hui.

Valerie
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Diimiln,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIIMILN
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J'ai enfin trouvé une solution à mon problème. J'ai activé la carte sim, puis je me suis rendu dans une boutique Bouygues pour retirer une carte , moyennant 20€ , somme qui me sera remboursée.
Reste qu'à me connecter pour profiter de la connexion.

NATHALIE
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Bonjour, contente que tout soit reglé

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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KALIFA
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Sa fait deux mois que j’ai commandé une carte SIM j’ai tjr pas encore reçu chaque fois que on mais dit la semaine prochaine

SAMIA
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Svp Je pars aussi la carte Sim

Frederique
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Bonjour Samia
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉVERINE
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Bonjour, Je suis également dans le même cas. Commande effectuée le 11/07, livraison prévue entre le 16 et le 18/07, nous sommes le 21/07 et toujours aucune trace d'une carte SIM. Pourtant la carte a été activée de manière automatique et le forfait va être facturé bien avant la date de réception. Je trouve cela abusif. Surtout pour une nouvelle cliente.

Leila
Leila

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Bonjour Séverine,

Pour tout renseignement concernant votre commande, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 disponible de 8h à 20h.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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