Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux cartes SIM Commandé le 30/05/20 et non reçu à ce jour le 11/06/20

J'ai commandé deux cartes SIM le 30/05/20 et non reçu. la résiliation de mon ancien opérateur va s'effectuer dans 2 jours comment je fais ?
A partir de quand vais-je recevoir mes cartes ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Merci de prendre contact avec le service : Suivi de commande : 09 81 66 26 66

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................