Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. L'adresse de livraison et de facturation de ma commande ne sont pas les bonnes. Que faire? Merci

Comment modifier l'adresse de livraison et de facturation de ma commande.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

S'il s'agit d'une commande d'un mobile et/ou carte SIM, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une commande d'un mobile et/ou carte SIM, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.